Alors qu’il arrive sur PlayStation Now, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege voit débarquer un nouvel évènement temporaire, Grand Larceny.
Dès à présent et jusqu’au 19 mai, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege accueille l’évènement à durée limitée Grand Larceny dans le cadre de la Saison 1 de l’Année 5.
Cet évènement va ajouter un nouveau mode de jeu nommé Butin Volé qui verra 2 équipes de 5 joueurs s’affronter dans une toute nouvelle ambiance inspiré par la mafia britannique des années 1920. La majorité des agents du jeu seront jouables dans ce mode – à l’exception de certains qui possèdent des particularités comme Glaz, Nomad, Buck, Montagne, Blitz, Caveira, Kali, Clash, Blackbeard, Lion, IQ, Tachanka, Recrue, Twitch et Mozzie. Chaque agent aura droit à un fusil à pompe personnalisable avec divers skins.
Dans le mode Butin Volé, le jeu repose sur une attaque défense. Les défenseurs devront protéger des coffres-forts dissimulés à divers endroits de la carte. Ils pourront gagner également en éliminant l’équipe adverse. En face les attaquants devront évidemment tenter de les ouvrir ou éliminer l’équipe adverse. Ce mode va ajouter de la nouveauté dans les affrontements avec de nouvelles possibilités de destruction inédites dans ce titre.
Et comme vous pouvez vous y attendre, cet évènement proposera une collection d’éléments de personnalisation. La collection Grand Larceny inclut ainsi 31 éléments. Vous pourrez l’obtenir en complétant les défis spéciaux ou en claquant 300 crédits R6 ou 12500 points de renommée.
Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
https://youtu.be/SYzTFHG8MHs