Capcom est méga content. Fin janvier dernier, Monster Hunter World avait atteint les 5 millions d’exemplaires livrés (donc pas autant vendus). Aujourd’hui, l’éditeur nippon annonce un chiffre encore plus important.
Ce sont pas moins de 7.5 millions d’exemplaires de son Monster Hunter World qui ont été livré à travers le monde afin d’atteindre un maximum de joueurs. Ce chiffre fort important – même si on voudrait les chiffres de vente et non que de livraison – annonce un succès incontestable d’autant plus que cela ne concerne que les versions PS4 et Xbox One, la version PC n’arrivant qu’à l’automne prochain. Capcom annonce 7 millions de joueurs. On peut donc supposer que cela représente un peu plus les ventes au client final.
Avec ce nouveau chiffre la saga atteint les 48 millions d’exemplaires toutes versions cumulées depuis le lancement de la saga en 2004, Monster Hunter World étant le premier qui cartonne réellement en occident et le premier à sortir sur une console de salon depuis 9 ans. Il en devient d’ailleurs le titre le plus distribué de l’histoire de Capcom.
Monster Hunter World est disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC arrivera à l’automne.