Les créateurs de la trilogie Batman Arkham ont enfin livré leur dernière production après divers reports. Le titre final vaut-il votre attention ? Je vous propose de juger par vous-même.
Après les polémiques concernant un titre serviciel dans l’univers DC Comics, on peut donc enfin juger sur pièces la dernière création de Rocksteady Studios. Pour rappel, Suicide Squad Kill the Justice League nous embarque dans un jeu d’action/shooter jouable en coopération où vous pourrez incarner Harley Quinn, Deadshot, King Shark ou Captain Boomerang. Dans un Metropolis ravagé où les membres de la Justice League sont sous le contrôle de Brainiac, cette équipe déjantée doit tenter de les arrêter coûte que coûte. Il en va de leur propre vie.
La vidéo ci-dessous a été capturé sur la version PS5 en 4K HDR. Il permet d’apprécier le travail de Rocksteady Studios pour nous proposer un Metropolis riche avec un rendu général plutôt propre même si on ne retrouve pas la qualité artistique de la série des Batman Arkham. Le jeu tourne à un 60FPS relativement stable avec un gameplay convaincant qui nécessite un peu d’habitude, chaque personnage ayant des capacités légèrement différentes.
Suicide Squad Kill the Justice League est disponible sur PS5, XSX/S et PC.