Si vous ne le saviez pas, la bêta publique de The Finals est disponible à tous les possesseurs de PS5, XSX/S et PC. Que diriez-vous de voir ce que cela donne ?
Embark Studios a débuté la bêta publique multiplateforme de son shooter compétitif free to play nommé The Finals depuis le 26 octobre. Cette bêta sera disponible pour tous les possesseurs de PS5, XSX/S et PC jusqu’au 5 novembre. Si vous êtes intéressés ou curieux, je vous conseille donc d’aller sur les stores respectifs la récupérer.
La bêta ouverte permet de découvrir les éléments suivants de The Finals :
Des arènes iconiques
- Nouveau Stade Skyway — Découvrez le stade Skyway, évoluant sans cesse, où les joueurs peuvent tester leurs limites sur ce terrain de jeu périlleux.
- Monaco – Jouez dans les rues pavées de Monaco, une carte parfaite pour les destructions et les combats rapprochés.
- Seoul – Combattez au sommet des gratte-ciel du centre-ville de Séoul grâce à un gameplay rapide et vertical. Faites attention où vous mettez les pieds pour ne pas tomber.
Nouveau mode de jeu et mises à jour
- Nouveau Bank-It — Quatre équipes de trois personnes s’affrontent pour gagner des pièces dans ce mode casual et centré sur le combat. L’équipe qui atteint la limite maximale en premier ou l’équipe qui a le plus d’argent en banque à la fin du tour, gagne.
- Tournoi non classé — Un mode Cashout dans lequel quatre équipes de trois joueurs s’affrontent pour trouver des caisses et les déposer dans des coffres, dans un format de tournoi non classé en trois manches et avec un total de 24 joueurs.
- Tournoi classé — Un mode Cashout avec quatre équipes de trois dans un format de tournoi classé en quatre manches et 48 joueurs au total.
- Quick Cash — Une variante décontractée de Cashout au format 3v3v3. Ce mode se caractérise par des matchs plus longs, des temps de réapparition plus rapides, des temps d’extraction plus courts et un seul coffre-fort à la fois.
- Terrain d’entraînement — Un lieu où les candidats peuvent tester des armes, des gadgets, des mouvements et, bien sûr, tout détruire.
Progression des candidats
- Le BattlePass gratuit de la bêta ouverte comprendra 16 récompenses exclusives qui, si elles sont déverrouillées, seront transférées dans le jeu intégral à son lancement.
- La progression des items comprendra 5 niveaux de maîtrise par arme.
Progression dans la ligue
- Cinq ligues (Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant) incluront des récompenses permanentes pour chaque niveau, ainsi qu’un skin d’arme légendaire exclusif pour les participants qui atteindront le niveau Diamant.
Encore plus de contenu
- La bêta ouverte proposera 20 armes, 26 gadgets et 9 aptitudes aux compétiteurs, ainsi que des améliorations au niveau des performances, des mouvements, du jeu en équipe et bien plus encore.
La vidéo ci-dessous a été capturé sur la version PS5 qui tourne avec fluidité. Les parties sont plutôt speed et punchy et la maniabilité requiert un peu d’habitude. Il faudra voir ce que le titre a à offrir dans sa version finale.
The Finals est prévu sur PS5, XSX/S et PC à une date non encore précisée.