F1 2021 continue à bénéficier de nouveaux contenus via des mises à jour gratuites. Cette fois-ci, Codemasters annonce la seconde des trois mises à jour gratuites prévues avec l’arrivée du circuit d’Imola.
Cette nouvelle mise à jour va donc ajouter le fameux Autodromo Enzo e Dino Ferrari plus communément connus sous le nom de circuit d’Imola. Les plus anciens fans de simulations de F1 se souviennent très bien de ce circuit – dont votre serviteur. Pour les autres, vous pouvez regarder le tour de circuit sur la vidéo ci-dessous. Ce circuit fait suite au circuit de Portima proposé le mois dernier en attendant le circuit de Jeddah Street qui sera ajouté en novembre prochain juste avant le Grand Prix d’Arabie Saoudite. Cette mise à jour inclut également la livrée Red Bull disponible uniquement jusqu’au 15 novembre prochain.
Pour ceux qui n’ont pas encore craqué sur F1 2021 – que j’ai trouvé bon pour avoir notamment terminé le mode histoire – sachez qu’une version d’essai est disponible pour les joueurs sur PlayStation et Xbox via les stores respectifs. Vous pourrez ainsi découvrir le mode histoire nommé Point de Rupture et assister au Grand Prix de Monza ainsi qu’au week-end d’ouverture du mode Mon Ecurie. Bref, de quoi vous faire une petite idée de cette édition réussie.
F1 2021 est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.