Le petit tweet de l’équipe de Sony Santa Monica n’est guère une surprise. Avec la pandémie, bien des développements ont été connu divers soubresauts. L’équipe californienne de Sony ne déroge pas à la règle.
C’est par un simple tweet donc que l’équipe de Santa Monica Studio annonce le report de la sortie du prochain God of War Ragnarok jusqu’en 2022. La décision a évidemment un rapport total avec la pandémie en cours. L’objectif de l’équipe reste de réussir à produire un titre de qualité digne de la saga tout en maintenant une sécurité sanitaire pour toute l’équipe et leurs proches.
On apprend par ailleurs que ce futur God of War Ragnarok est bel et bien confirmé également sur PS4 en plus de la version PS5. Cela est donc une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont encore l’ancienne génération.
Le report n’est sans doute pas non plus étranger à l’incertitude quant à la date de sortie d’Horizon Forbidden West, le second épisode de la superproduction de Guerrilla qu’on a récemment admiré. Le titre est à priori prévu pour les fêtes de fin d’année mais je ne serais pas surpris si Sony annonce une sortie début 2022.
Bref, il va falloir attendre encore quelques temps pour avoir une idée des dates de sortie. Et pour God of War Ragnarok, vous pouvez être sûr que Sony va le montrer dans les semaines à venir.
— Santa Monica Studio Is Hiring (@SonySantaMonica) June 2, 2021