Le spin-off de Black Desert Online continue de s’enrichir. Ainsi son développeur coréen Pearl Abyss annonce un nouveau combattant pour son battle royale Shadow Arena.
Les fans de MMORPG connaissent certainement Black Desert désormais disponible aussi bien sur PC que sur PS4 et Xbox One. Son créateur, Pearl Abyss, s’était lancé dans la mode des battle royale en créant Shadow Arena, un titre se déroulant dans le même univers où des joueurs doivent s’affronter.
Pour varier les plaisirs à l’instar d’un jeu de baston, divers combattants ont été proposé. Aujourd’hui, l’équipe en ajoute un nouveau. Nommé Sura, il s’agit d’un ninja qu’il va falloir apprendre à maîtriser. Faible en défense, Sura possède néanmoins des attaques puissantes et des techniques de combat astucieuses. A vous d’utiliser à bon escient ses katana et lancer des kunai. Ninja oblige, il est capable de se déplacer très rapidement pour mieux éviter les coups adverses.
Shadow Arena est toujours en accès anticipé et free to play sur PC via Steam. Vous pouvez donc aller l’essayer pour vous faire une idée.