Le service de cloud gaming de Google, Stadia, n’a pas connu le lancement qu’espéraient les fans de la première heure. Même si le service s’est bonifié et offre désormais de bonnes performances dans l’ensemble, sa faible logithèque fait tiquer sans parler de fonctions toujours non disponibles.
On peut alors espérer que le nouveau Stadia Connect, leur vidéo de présentation dont le dernier épisode remonte au mois d’août 2019, va enfin pouvoir lever le voile sur l’arrivée de nouveaux titres et de nouvelles fonctionnalités.
Si vous êtes un utilisateur de ce service ou êtes curieux, sachez donc que la diffusion de ce Stadia Connect se fera le mardi 28 avril à 18h heure française sur leur chaîne Youtube. Ne vous attendez pas à des annonces concernant les titres en cours de développement dans les studios Stadia. Ceux-ci ne verront sans doute pas le jour avant 2021 au mieux. Par contre, on aura sans doute plus de précision sur les fameux 120 titres prévus sur 2020. Espérons également que Google Stadia va donner une feuille de route pour l’ajout de nombre de fonctionnalités initialement annoncées et toujours aux abonnés absents.
Pour rappel, Google Stadia est actuellement disponible gratuitement pour deux mois. Allez donc sur le site officiel pour profiter de ces deux mois d’essai de Stadia Pro et profiter de quelques jeux proposés gratuitement dont Destiny 2 complet.