Pearl Abyss et Kakao Games annonce l’arrivée prochaine d’une nouvelle classe de combattants pour leur MMORPG, Black Desert Online. Nommée La Guardiana, la nouvelle classe est incarnée par une combattante toujours aussi sexy.
Comme l’indique l’équipe de développement, La Guardiana est une combattante venant des montagnes. Guerrière puissante, elle combat avec une sacrée hache de guerre et se protége avec un bouclier. Ses attaques de mêlée sont lourdes et à gros impact de quoi écraser aisément les ennemis. Elle peut aussi les charger ou les attraper par le cou pour les écraser avec son bouclier. Bref, elle ne fera pas dans la dentelle malgré son air frêle.
Voici quelques compétences :
- Boulder Crush : La Guardiana abat trois fois sa hache de bataille avec une force à briser la roche qui inflige des dégâts massifs.
- Mountain Slam : La Guardiana frappe fortement le sol, provoquant des vibrations qui infligent des dégâts aux ennemis autour d’elle.
- Black Blood Circle : La Guardiana attire dans sa hache les forces de la terre pour créer un cercle autour d’elle, les ennemis peuvent entrer dans ce cercle à leurs risques et périls…
- Mutilation : La Guardiana se charge en énergie et fauche les ennemis devant elle avec sa hache de combat.
- Black Blood Slaughter : La Guardiana libère l’énergie chargée de [Mutilation] avec un souffle puissant qui inflige de nombreux dégâts.
La Guardiana sera disponible à partir du 22 janvier 2020 sur PC. Vous pouvez vous pré-enregistrer dès le 24 décembre prochain. On va supposer que la classe arrivera sur consoles peu de temps après.
Black Desert Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
https://www.youtube.com/watch?v=MtU-r9TQv2c
https://www.youtube.com/watch?v=_Dzjgn0vxtY