Les contenus provenant d’autres titres sont de plus en plus courants surtout chez Capcom. Monster Hunter World en avait souvent profité et va donc continuer à en profiter dès aujourd’hui.
Tous les possesseurs de Monster Hunter World Iceborne vont donc pouvoir découvrir de nouveaux cross-over gratuits dès la nuit prochaine, le 8 novembre à 1h du matin. Les joueurs sur les versions PS4 et Xbox One auront droit à des quêtes évènementielles inspirés par Resident Evil 2 avec de nouveaux équipements estampillés Leon et Claire de Resident Evil 2. Deux autres quêtes permettront d’emporter deux éléments créés par les gagnants du concours de conception d’armes et de matériel Palico.
Pour les joueurs sur PS4, un autre cross-over va être disponible le 21 novembre prochain. Le monde d’Horizon Zero Dawn va revenir cette fois-ci inspiré par le DLC ib. Là encore, des quêtes spécifiques seront proposées. Si vous êtes de rang maître 24 et plus, vous aurez une chance de fabriquer un fusarbalète léger basé sur le prototype Stormslinger d’Aloy. Un pendentif représentant le Focus d’Aloy sera aussi à gagner.
Enfin, une mise à jour en décembre proposera un nouveau monstre et des évènements saisonniers pour tous les joueurs sur consoles. Pour les joueurs sur PS4, de nouvelles activités vous permettront de confectionner un set d’armure complet, un nouvel équipement Palico et améliorer des armes inspirées par Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds.
Capcom n’en a pas fini avec son action/RPG puisque d’autres mises à jour sont prévus pour 2020.
Monster Hunter World Iceborne est disponible sur PS4 et Xbox One. Il est prévu sur PC le 9 janvier 2020.