Après un premier raid qui a dû traverser diverses turbulences entre une difficulté mal réglée sur consoles et l’impossibilité de matchmaking rendant l’activité limitée à une fraction du publique, Ubisoft et Massive semblent avoir décidé de prendre leur temps pour le second raid de Tom Clancy’s The Division 2.
Initialement prévu pour la fin de cette année, le second raid a été reporté à l’an prochain. Pour Ubisoft, ce délai devrait permettre à l’équipe de le peaufiner pour répondre aux attentes des joueurs. Le premier raid avait été lancé l’été dernier avec nombre de problèmes que Massive a finalement corrigé par la suite. Espérons que le lancement du second raid ne souffrira plus des mêmes défauts.
L’histoire du niveau de difficulté du raid sur consoles provient surtout, à mon avis, d’un manque de test sur consoles. The Division 2 comme nombre de titres multiplateformes sont souvent testés sur PC dont les contrôles sont différents et autrement plus précis et efficaces qu’avec un pad sur consoles. Il est plus qu’étonnant qu’à l’heure actuelle des développeurs de tous calibres continuent à faire cette erreur.
D’ici la sortie du second raid, je vous rappelle que l’épisode 2 du pass annuel arrive cette semaine pour certains, la semaine prochaine pour les autres, de quoi vous donner du contenu à moudre. Pour toutes les infos, reportez-vous à notre précédente news.
Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.