La nouvelle extension de Mutant Year Zero arrivera fin juillet

Les fans de tactical/RPG n’ont pas toujours de quoi se mettre sous la dent avec un genre relativement vide de nouveautés. Funcom avait remédié à cela avec son Mutant Year Zero Road to Eden développé par The Bearded Ladies et adapté par un jeu de plateau du même nom.

Bien reçu par la critique et les joueurs, ce titre a trouvé un public qui sera certainement ravi d’apprendre qu’une extension se profile à l’horizon. Ainsi, Funcom et The Bearded Ladies annoncent Seed of Evil, la nouvelle extension de Mutant Year Zero prévu pour le 30 juillet. Initialement prévu pour fin juin, le duo a décidé de reporter le lancement sans doute pour se caler sur la sortie en version physique du jeu sur consoles.

Cette extension va proposer une nouvelle menace à combattre. Avec l’aide d’un nouveau héros avec de nouvelles mutations uniques, vous allez devoir combattre des racines surpuissantes semblant prendre le contrôle aussi bien des alliés que des ennemis. Il va une fois de plus faire preuve d’un sens tactique aiguisé pour vaincre.

Mutant Year Zero Road to Eden est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. L’extension Seed of Evil arrivera le 30 juillet 2019. Elle coûtera 15€.

https://www.youtube.com/watch?v=unCEAgtGL0s