Vous le savez déjà, Ubisoft et Massive ont mis à disposition ce matin la troisième grosse mise à jour de Tom Clancy’s The Division 2. Elle intègre diverses améliorations et surtout le tout premier raid.
Depuis quelques temps déjà on savait que Tom Clancy’s The Division 2 allait proposer une nouvelle activité endgame sous la forme d’un raid. L’aspect le plus excitant est le fait qu’il s’agit d’une activité par escouade de 8 agents. Autant dire que ça va être de sacrées fusillades en perspective.
Repoussé une première fois, ce raid va enfin voir le jour. Avec vos coéquipiers vous allez tout simplement devoir reprendre l’aéroport de Washington D.C. Autant vous dire que ça va canarder sévère dans les halls et sur le tarmac. La première équipe qui va réussir à terminer le raid sera immortalisé dans le jeu sur un tableau dans les couloirs de la Maison Blanche. Et pour ceux qui parviendront à le terminer, de nouvelles armes et équipements sont à looter.
Si vous avez récupéré la mise à jour de ce matin, vous l’avez déjà. Toutefois ce raid ne sera disponible que ce jeudi 16 mai à 18h. Il ne vous reste donc que 2 jours pour monter votre agent. Personnellement, je suis prêt ! 😀
Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
https://youtu.be/t_kwgMY3tPs