SNK montre une flopée de personnages pour son Samurai Shodown

Les Street Fighter et Tekken vont peut-être avoir un nouveau concurrent dans la course au jeu de baston le plus populaire. Même si la saga Samurai Shodown de SNK n’est pas aussi connu, elle a ses adeptes. L’éditeur espère relancer la franchise avec un nouvel opus totalement modernisé.

Ce reboot complet avec une réalisation au goût du jour va débarquer pour le mois de juin prochain sur PS4 et Xbox One et plus tard sur Switch et PC. Pour aujourd’hui, SNK dévoile trois nouveaux personnages et montre le retour de quelques combattant(e)s icôniques. Les trois personnages sont Wu-Ruixiang, Darli Dager et Yashamaru. Chacun utilisera sa propre arme de prédilection évidemment.

Pour rappel, outre le mode entraînement, histoire et multijoueur en ligne ou en local, Samurai Shodown proposera un dojo utilisant le Deep Learning. A vous de créer un personnage fantôme qui va apprendre des joueurs en mode hors ligne. Vous pourrez alors proposer votre combattant fantôme pour que d’autres l’affronte. De même, vous pourrez télécharger le combattant fantôme d’autres joueurs pour les affronter.

Samurai Shodown sera disponible sur PS4 et Xbox One pour juin 2019, courant 2019 sur Switch et sur PC à une date non dévoilée.

https://youtu.be/dfWC1iScgTA