Si vous êtes à fond sur Destiny 2 Renégats depuis la mise à jour de début décembre, vous vous êtes sans doute lancé sur les forges. Parallèlement, une quête de la boîte mystérieuse est apparue. Nous vous avions indiqué comment l’obtenir lors d’une précédente news. Maintenant, on peut aussi vous indiquer comment débloquer les différentes serrures, tout du moins les 2 premières, On vous proposera une autre news/astuces prochainement pour la troisième. Quant à la quatrième il faudra attendre l’apparition de la quatrième forge le 8 janvier prochain à priori.
Débloquer la Serrure de l’Hameçon
La première serrure est à trouver dans la première forge, celle de Völund. Pour l’obtenir, vous devrez suivre les étapes suivantes :
Lancez la forge de Völund et terminez la première vague.
Au début de la seconde vague, vous devrez éliminer deux drones comme ceux qui entourent les cargaisons volées de l’Arsenal Sombre. Pour vous repérer, voici quelques images.
Les deux premières images montrent le drone qui se situe sur la droite de la forge
Sur les deux images suivantes, il s’agit du drone qui se trouve sur la gauche de la forge
Une fois les deux drones éliminés – un fusil de précision ou un fusil d’éclaireur est conseillé pour les atteindre facilement sans devoir se déplacer – terminez la seconde vague puis éliminez le boss final. Une fois le boss éliminé, ouvre le coffre type cargaison volé qui se trouve non loin de la forge (juste derrière). Attention, faites assez vite vu que vous n’avez que quelques secondes pour l’ouvrir avant la fin de l’activité.
Débloquer la Serrure de la Main
Pour cette seconde serrure, il faut l’exécuter à la forge Gofannon sur Nessos. Comme pour la précédente serrure, vous devez lancer la forge et terminer la première vague.
Ensuite, au début de la seconde vague, vous devez détruire deux drones qui traînent dans le décor. Il y a un bon emplacement pour assez facilement visualiser les deux drones sans se déplacer comme montré par l’image ci-dessous.
La flèche bleue indique la position permettant de basculer d’un drone à l’autre rapidement. Les flèches vertes indiquent les zones où apparaissent les drones.
Voici des images pour le drone de gauche :
Voici des images pour le drone de droite :
Une fois les drones éliminés, terminez la seconde vague puis le boss final. Là encore, une fois le boss tué, il faut ouvrir la cargaison/caisse qui se situe non loin de la forge.
Voilà, détruire ces drones n’a rien de difficile. Le plus dur étant surtout de tomber avec une escouade capable de terminer les forges facilement 🙂 Bref, un conseil, montez votre niveau de lumière le plus vite possible vers les 650 pour faire ces forges relativement facilement.
A bientôt pour les deux autres serrures 😉