Elu comme le meilleur RPG de l’année lors des récents Game Awards, Monster Hunter World va continuer à avoir le soutien de Capcom et de l’équipe de développement l’année prochaine. Diverses annonces viennent d’ailleurs d’être faites.
En premier lieu, Capcom annonce qu’une énorme extension nommé Iceborne sera proposé à l’automne 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Comme vous pouvez vous y attendre, cette extension ajoutera de nouvelles quêtes, lieux, monstres, mouvements et équipements histoire de donner une raison à tous les chasseurs de repartir à l’aventure.
En attendant, le cross-marketing va continuer. Cette fois-ci, Capcom s’est mis d’accord avec CD Projekt RED et Bandai Namco pour intégrer Geralt de Riv, le héros de The Witcher 3 Wild Hunt, dans l’univers de Monster Hunter World. Les fans pourront alors découvrir des quêtes inédites.
Ensuite, le 20 décembre prochain, le siège de la Kulve Taroth, la quête spéciale permettant à 16 joueurs par groupe de quatre de s’associer revient. Il va falloir affronter un monstre colossal encore plus agressif avec des récompenses à la clé.
En janvier prochain, histoire de remercier les fans du jeu pour leur fidélité, Capcom prévoit une fête dans le jeu avec de l’équipement spécial et de nouvelles quêtes.
Enfin Capcom n’oublie pas que tout le monde n’a pas plongé dans Monster Hunter World. Alors, histoire de convaincre les curieux et les indécis, une version d’essai gratuite sera proposée sur PS4 et Xbox One du 12 au 18 décembre prochain. A l’ordre du jour des quêtes jusqu’au niveau 3 étoiles et des quêtes multijoueurs en ligne jusqu’au rang de chasseur 4. Le contenu devrait permettre à tout newbie de découvrir divers aspects du jeu avant de décider ou non à investir son argent difficilement gagné. Evidemment, si vous décidez d’acquérir le jeu, votre progression sera conservée.
Monster Hunter World est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
https://youtu.be/f8iCZ5S8_-0
https://youtu.be/59KcrXWsFfg