Quelques jours avant la Gamescom et après des semaines de rumeur, Blizzard avait confirmé la conversion de son célébrissime Diablo III sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, l’éditeur annonce la date de sortie.
La saga qui a défini le genre hack’n slash/RPG va donc bel et bien débarquer sur la console hybride de Nintendo. Et rien ne sera oublié lors de la conversion puisque ce Diablo III Eternal Collection comprendra tous les contenus sortis à ce jour sur les autres versions.
En plus du jeu principal, vous aurez donc droit à l’extension Reaper of Souls ainsi qu’au pack Le Retour du Nécromancien, chacun avec du contenus à poncer en long et en large cette fois-ci sur votre petite Switch.
Cette adaptation va évidemment tenir compte de la plateforme et permettra aux joueurs de jouer avec un seul Joy-Con ou la manette pro. Jusqu’ 4 joueurs pourront jouer en coopération sur une seule console ou en reliant plusieurs Switch en réseau local ou via le bientôt disponible Nintendo Switch Online.
Enfin, histoire de soigner les fanboys Nintendo, Blizzard a décidé de proposer des bonus exclusifs comme une armure inspiré par le méchant de la saga The Legend of Zelda à savoir Ganondorf.
Diablo III Eternal Collection sera disponible le 2 novembre 2018 sur Switch. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur le Nintendo eShop. Le jeu est déjà disponible sur PS4, Xbox One, PC et Mac.