La production mondiale ne manque pas de FPS. Le nouveau projet de New World Interactive et Focus Home Interactive se profile à l’horizon avec une nouvelle vidéo et une bêta publique qui a déjà débuté.
Après un premier volet sorti en indépendant, cette suite va avoir le soutien de l’éditeur français Focus Home Interactive. Et histoire d’être certain de satisfaire le plus grand nombre, une seconde bêta a été lancé il y a quelques jours et durera jusqu’à la date de sortie du jeu pour ceux qui ont précommandé le jeu. Ce sera l’occasion pour l’équipe de peaufiner le jeu grâce aux derniers retours des joueurs et tester l’infrastructure serveur.
Si vous ne connaissez pas Insurgency sachez qu’il s’agit d’un FPS assez brut de décoffrage et sans fioriture qui se veut plutôt réaliste poussant ainsi les fans du genre dans leurs derniers retranchements. Ici, on ne peut pas encaisser des chargeurs entiers. Il faudra faire extrêmement attention car une balle dans la tête et c’est terminé. Bref, un FPS simple se jouant selon divers modes de jeux en PvP comme en PvE.
Insurgency Sandstorm sera disponible sur PC le 18 septembre 2018 avec un support Linux et Mac à venir et en 2019 sur PS4 et Xbox One.
https://www.youtube.com/watch?v=cbaWuvOR4NM