La saga Trials est une valeur sûre pour du fun aussi bien seul mais surtout à plusieurs. Avec le prochain volet, Ubisoft et Redlynx vont proposer de quoi ravir les fans de ce jeu de course nécessitant une sacrée dose de dextérité.
Annoncé lors du dernier E3 2018, Trials Rising sera donc le prochain volet de la saga. Ubisoft a profité de la Gamescom 2018 pour en montrer un peu plus avec la vidéo et les images ci-dessous.
On aura droit évidemment à de nouveaux lieux et des tracés encore plus déjantés pour tester votre pilotage de précision. Que ce soit autour de la Tour Eiffel ou encore sur la Grande Muraille de Chine, il va falloir soigner votre équilibre et doser la puissance de votre moto pour passer sans trop d’encombre tous les obstacles en solo, en tandem ou contre d’autres joueurs jusqu’à 7 adversaires possibles. Bref, on ne change pas une recette gagnante. Redlynx va juste l’enrichir, le mettre à jour et tentant de conserver le fun initié par les précédents volets.
Histoire de titiller l’intérêt des fans et des curieux, Ubisoft prévoit une bêta fermée du 13 au 17 septembre pour les heureux sélectionnés.
Trials Rising sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 12 février 2019.
https://www.youtube.com/watch?v=ZubVe8VhSis