L’arrivée d’un nouveau personnage dans Overwatch est toujours une petite fête. Cela faisait quelques jours que des rumeurs circulaient sur la webosphère. Blizzard confirme l’arrivée prochaine d’un hamster puissamment armé, Bouldozer.
Héros de type tank, Bouldozer est un hamster qui, sous ses airs mignon tout plein, est redoutable grâce au mecha de combat qu’il pilote. En mode roulé-boulé, il peut se balancer et rouler dans les environnements pour atteindre diverses zones mais également fracasser les ennemis. A tout moment, il peut passer en mode combat bipède et se transformer en une véritable mitrailleuse mobile. Il possède également une capacité ultime, champ de mines, qui permet de piéger les adversaires ou défendre une zone.
Voici la liste de ses capacités :
- Batterie de canons : Bouldozer tire avec ses mitrailleuses.
- Bouclier dynamique : confère à Bouldozer un bouclier temporaire dont la capacité dépend du nombre d’ennemis proches.
- Roulé-boulé : Bouldozer prend la forme d’une sphère et se déplace plus rapidement.
- Griffe-crampon : en mode Roulé-boulé, Bouldozer peut projeter un grappin sur une courte distance pour s’accrocher à des surfaces, se balancer, se propulser et prendre de la hauteur. Cette capacité permet à Bouldozer de gagner de la vitesse ; les ennemis heurtés sont alors repoussés et subissent des dégâts.
- Pilonnage : Bouldozer s’écrase au sol, ce qui attire les ennemis vers le centre de l’impact et leur inflige des dégâts.
- Champ de mines (capacité ultime) : Bouldozer piège la zone qui l’entoure de mines de proximité qui infligent des dégâts.
Bouldozer est disponible sur les serveurs de test.
Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.