Ubisoft avait déjà commencé à teaser il y a quelques jours sur le très attendu Tom Clancy’s The Division 2. Cette fois-ci, pendant la conférence pré-E3 2018 de Microsoft, on a pu découvrir non seulement une bande-annonce et également une vidéo de gameplay (cf. ci-dessous).
Pour cette suite, nous allons quitter New York et débarquer dans les rues et les avenues de la capitale américaine, Washington D.C, décimée. On délaisse le contexte hivernal de New York pour un été bien lourd à Washington D.C quelques 7 mois après le début de l’épidémie qui a ravagé Big Apple.
Avec une ville différente, on a droit à des zones de combat différents évidemment. Le contexte très urbain et géométrique de New York laisse place à des décors plus organiques dans Tom Clancy’s The Division 2. La chute de la capitale a semble-t-il engendré une sorte d’organisation d’agents d’un état corrompu. Il faudra une fois encore, en tant qu’agent de la Division, tenter de rétablir l’ordre et combattre les différentes factions qui se déchirent dans la capitale.
Il est possible d’ores et déjà de s’inscrire pour tenter d’avoir une invitation pour la bêta que prévoit Ubisoft dans les prochains mois via le site officiel.
On va sans doute en apprendre un peu plus lors de la conférence d’Ubisoft la nuit prochaine. En attendant voici donc les deux vidéos lâchées et quelques images.
Tom Clancy’s The Division 2 est prévu pour le 15 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
https://youtu.be/EZWWCAwsX-w
https://youtu.be/3HGCMEz42tk