Koei Tecmo a vraiment de la suite dans les idées, en particulier avec son équipe Omega Force. Avec une même technologie et game design, ils nous auront pondu un sacrée flopée de Dynasty Warriors et de Warriors Orochi. Voilà donc venir le quatrième volet du spin-off des Dynasty Warriors.
Si ce dernier se focalise sur les Trois Royaumes dans la Chine médiévale, les Warriors Orochi y ajoutent les héros de l’ère Sengoku japonaise. Alors que nos héros de ces deux univers croient avoir enfin vaincu Orochi et s’apprêtent à rentrer tranquillement chez eux avec la satisfaction de la mission accomplie, une nouvelle menace débarque. Cette fois-ci, nos amis vont devoir trouver la clé pour restaurer leurs univers ayant été fusionnés. Et il semblerait bien que cette fois-ci, l’ennemi ne soit autre que Zeus, le dieu des dieux.
Pour Warriors Orochi 4, Koei Tecmo et Omega Force annoncent 170 personnages dont 165 issus des univers de Dynasty Warriors, Samurai Warriors et Warriors Orochi (NDRL : qui a parlé de recyclage?). La principale nouveauté de cet épisode est l’ajout de la magie. Koei Tecmo garde encore sous le coude nombre d’informations. Si le titre vous intéresse, il va falloir le suivre de près donc.
Warriors Orochi 4 sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.