Ah Destiny 2 ! On en attendait tant surtout les vétérans comme moi. Et malheureusement, Bungie n’a pas réussi à produire un titre dans la continuité du premier volet. Depuis, nombre de gardiens ont déserté leur poste et Bungie tente de les faire revenir avec diverses mises à jour et le prochain DLC.
Bungie s’est fendu d’un nouveau blog histoire de communiquer la roadmap à venir sur Destiny 2.
On apprend ainsi que la seconde extension payante de Destiny 2 arrivera le 8 mai prochain en même temps que la saison 3 du jeu. Parallèlement, les parties privées en PvP vont enfin revenir ainsi que divers autres ajouts comme :
- Un système de classement saisonnier à l’épreuve
- Augmentation de la taille de votre coffre
- Plusieurs emotes possibles
- Des pièces maîtresses exotiques
- Des modificateurs pour les assauts héroïques
L’extension s’appelle Warmind en VO (Esprit tutélaire en français peut-être?). Il y a donc de fortes chances que cela ait un rapport avec ce cher Raspoutine. On en saura plus à partir du 24 avril prochain, date du premier livestream que Bungie prévoie pour parler de cette seconde extension.
A partir de la saison 3, toutes les cartes PvP créés pour les deux premières extensions seront accessibles à tous les joueurs Destiny 2 y compris ceux qui n’ont pas acquis les DLC. Toutefois, seuls ceux qui auront achetés les DLC pourront les utiliser en partie privée.
Il va falloir voir si Bungie va réussir à rameuter les joueurs qui ont majoritairement déserté le jeu depuis des semaines. J’ai un peu peur que ces « modifications » ne suffisent pas si le contenu n’est pas plus enrichi. Réponse dans un mois.
Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.