Petit à petit, le grand show américain de l’industrie du jeu vidéo, l’E3 de Los Angeles, semble être boudé par certains. Après EA qui organise son EA Play parallèlement au salon, c’est au tour de Microsoft de décider de faire son show dans son coin.
Le constructeur américain a décidé pour l’édition 2018 de l’E3 de rassembler ses fans dans le Microsoft Theater qui se trouve à quelques pas du Convention Center de Los Angeles où va se dérouler le salon. Même si Microsoft prévoit une présence sur le salon dédié à son service de livestream Mixer, le reste des évènements prévus se déroulera donc dans le complexe proche entre les démos, les jeux présentés ou même la conférence d’avant E3 prévu pour le dimanche 10 juin à 20h heure française. Comme pour tenter de convaincre tout le monde, Microsoft annonce qu’il s’agira de leur plus grand show à ce jour lors d’un E3. Espérons nombre d’annonces intéressantes et non uniquement l’énumération de jeux indés aussi bons soient-ils.
Rendez-vous donc dès le 10 juin prochain pour suivre l’actualité de Microsoft principalement sur leur service de livestream Mixer.