C’est un peu la semaine des annonces pour étoffer le catalogue de la Nintendo Switch de la part d’éditeurs tiers comme Bandai Namco. Si peu vont proposer des titres inédits, ils ont souvent un fond de tiroir conséquent pour attirer des gamers et des nostalgiques.
Bandai Namco va ainsi ressortir son One Piece Pirate Warriors 3 sorti à l’époque sur PS3, PS Vita, PS4 et PC pour la Switch. Si vous ne vous souvenez pas de ce titre, il s’agit d’un Dynasty Warriors-like mais dans l’univers de la bande à Luffy. Il avait été évidemment développé par les créateurs de la série Dynasty Warriors à savoir l’équipe d’Omega Force.
La version Switch ne devrait donc pas poser de véritable problème techniquement. Puisqu’il s’agit d’une édition Deluxe, Bandai Namco incluera la quarantaine de DLC de l’époque directement dans le jeu ainsi que la possibilité de jouer à deux en coop local grâce aux Joy-Con.
One Piece Pirate Warriors 3 Deluxe Edition sortira le 11 mai 2018 sur Switch. Le jeu existe déjà sur PS3, PS Vita, PS4 et PC.
https://www.youtube.com/watch?v=lgDT_8_KbWw