Tout est bon pour se distinguer de la concurrence dans le domaine des accessoires. PDP, marque de Turtle Beach, lance un pad phosphorescent pour ceux qui aiment dans le noir.
L’accessoiriste PDP va lancer dans les prochains jours sa manette sans fil Rematch Glow Boo Hoo. Reprenant une disposition classique des sticks et boutons, ce pad se distingue par son design inspiré par la Nintendo Switch Boo Hoo. Plus encore, avec des parties phosphorescentes, cette manette s’illuminera étonnamment si vous jouez dans le noir avec des motifs particuliers.
Côté technique, la Rematch Glow Boo Hoo offre une autonomie de 40 heures de jeux. Il bénéficie de capteurs de motion control, a une portée sans fil à faible latence de 9 mètres et deux boutons arrière programmables bien pratiques.
Pour compléter votre ensemble Boo Hoo, PDP prévoit également de sortir l’étui de voyage Boo Hoo Plus Glow présentant également des motifs phosphorescents.
La manette Rematch Glow Boo Hoo sera lancée à 60€ environ tandis que l’étui de voyage Boo Hoo Plus Glow le sera à 20€ environ. Les deux produits seront disponibles à partir du 8 octobre 2024.