Vous n’en avez pas assez des fatalities ? Que diriez-vous d’étoffer les possibilités de Mortal Kombat 1 avec un nouveau DLC.
Warner Bros Games a lancé l’extension Khaos Reigns pour Mortal Kombat 1. Disponible dès à présent sur PS5, XSX/S, Switch et PC, cette extension va offrir de nouveaux chapitres au mode histoire. Par ailleurs, Khaos Reigns voit arriver de nouveaux personnages que son Cyrax, Sektor et Noon Saibot tous disponibles également dans le cadre du Kombat Pack 2.
Ce Kombat Pack 2 comprend d’autres personnages à venir que sont Ghostface (de la saga Scream), le T-1000 de Terminator 2 Le Jugement Dernier ou encore Conan le Barbare.
Enfin, pour tous les possesseurs de Mortal Kombat 1, une mise à jour gratuite est proposée. Elle ajoute de nouvelles fatalités nommées des Animalities. Ce sont des coups de grâce préférés des fans qui transforment les combattants en leur animal spirituel avant de massacrer leur adversaire. Cette mise à jour ajoute aussi le mode Les Tours du Temps qui propose des défis et des évènements dans le jeu. Quatre nouvelles arènes de combat arrivent également nommées Chaoseum, Marché de nuit, le Labyrinthe et la Citadelle d’Havik.
Mortal Kombat 1 Khaos Reigns est disponible sur PS5, XSX/S, Switch et PC.