L’année 2 de Street Fighter 6 a débuté et pour ajouter à la fiesta, Capcom lâche un nouveau personnage et pas des moindres. Tout simplement M. Bison en personne.
Si vous pensiez vous en être débarrassé sur Street Fighter V c’est oublier que Capcom est le champion du recyclage. M. Bison est donc le tout premier combattant de l’année 2 à débarquer sur Street Fighter 6. Il sera évidemment accessible dans tous les modes du jeu à savoir le Fighting Ground, le World Tour et le Battle Hub.
Son arrivée est accompagnée d’une mise à jour qui ajoute divers éléments :
- World Tour – Ajout des missions principales de M. Bison
- Fighting Ground – L’histoire de M. Bison a été ajoutée au mode Arcade.
- Boutique – La boutique propose désormais le Costume 2 de M. Bison, ainsi que les couleurs 3 à 10 de son Costume 1.
- Eléments additionnels / Mises à jour :
- Les joueurs peuvent désormais choisir de jouer des sons spécifiques des anciens titres Street Fighter™ lorsque les écrans de défi d’avant-match s’affichent.
- Lors des rediffusions, les options de vitesse de lecture « 1.1x » et « 1.2x » sont désormais disponibles, ainsi qu’une option « Rewind Frame » (utilisable uniquement en cas de pause).
- Lorsqu’un Critical Art peut être utilisé, la barre de santé du joueur clignote désormais.
- Ajout d’un raccourci pour lancer le mode Entraînement dans le menu principal
- En mode Versus, il est maintenant possible de modifier les « Paramètres du match » dans le menu Résultat du match pour réinitialiser le bilan des victoires et des défaites pour les matchs/tournois hors ligne.
Comme d’habitude et comme tout nouveau combattant, M. Bison sera accessible grâce au Year 2 Character Pass ou Year 2 Ultimate Pass. Mais vous pouvez aussi le débloquer grâce à 350 Fighters Coins.
Cette année 2 aura droit à d’autres combattants comme Elena, la championne de capoeira, mais aussi deux combattants de la saga Fatal Fury de SNK, Terry Bogard et Mai Shiranui.
Street Fighter 6 est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro et PC.