Le souls-like de la Team Ninja se déroulant dans un univers inspiré par la Chine voit débarquer un nouveau DLC histoire d’ajouter du nouveau contenu à écumer pour les fans.
Disponible dès à présent, le troisième DLC de Wo Long Fallen Dynasty va pousser certains à retrouver le monde dark fantasy à la sauce chinoise créé par la Team Ninja de Koei Tecmo. Intitulé le Soulèvement à Jingxiang, ce nouveau DLC va permettre de découvrir de nouvelles zones de jeu comme un village abandonné au bord de l’eau, un château ou encore une mine abandonnée où pullulent les démons. Vous aurez également à faire face à un nouveau monstre arboricole nommé Shuyao qui devrait exciter les fans de combat de boss épique.
Pour mieux affronter tous les nouveaux dangers, ce DLC va évidemment ajouter de nouvelles armes et une nouvelle catégorie d’armes (le fouet). Vous aurez aussi un nouvel Animal Totem, Chenghuang, ressemblant à un renard blanc. Il pourra être chevauché afin d’attaquer les ennemis.
Ce DLC va également apporter quelques améliorations comme un nouveau niveau de difficulté, un nouveau système de stratagèmes et une extension du contenu de fin de partie l’Aventure des Mille Miles.
Pour celles et ceux qui possèdent le jeu mais n’achètent pas ce troisième DLC, une mise à jour gratuite permet de découvrir une mission de collaboration avec Nioh 2 où il faudra affronter un des boss de Nioh 2, le démon Mezuki. Si vous parvenez à le vaincre, vous aurez le Chapeau Sunekosuri en récompense.
Wo Long Fallen Dynasty est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.