Si vous aimez avoir des combattants qui ne ressemblent pas à tout le monde dans Street Fighter 6, Capcom a pensé à vous avec des costumes.
Suite à la dernière mise à jour, un nouveau pack de costumes a été ajouté. Ce sont donc pas moins des costumes pour les 18 combattants d’origine de Street Fighter 6 qui seront disponibles à l’achat dans le jeu moyennant les Fighter Coins, la monnaie virtuelle du jeu. Contrairement aux précédents packs de costumes, les costumes de ce troisième pack ne pourront pas être simplement débloqués via le mode World Tour. Pour les personnages de l’année 1, leur pack de costumes 3 sera disponible au moment de la sortie d’Akuma au printemps 2024.
Par ailleurs une nouvelle fonctionnalité a débarqué sur Street Fighter 6. Ainsi, il sera possible de choisir la tenue et la couleur de leur adversaire lors des matchs en ligne. Cela n’impacte pas comment votre adversaire voit son propre personnage sur son écran. Fonction étonnante mais qui pourrait permettre une meilleure lisibilité sans doute.
D »autres contenus ont été également ajouté à savoir :
- Le Fighting Pass » Bonnes vacances » proposant de nouveaux équipements d’avatar, emote, titres de joueur, Super Puzzle Fighter II Turbo déblocable dans le Game Center et bien plus encore. Tous les détails dans le Buckler’s Boot Camp.
- Quatre chansons tirées de la bande originale hip-hop « Street Fighter 6 x NERDS Clothing presents Steel Sessions » peuvent être obtenues gratuitement et utilisés dans le lecteur de musique intégré :
- « Perfect » – Black Soprano Family : Benny le boucher, Heem et Rick Hyde
- « Blood On Me » – D-Block
- « Already Up » – Royce da 5’9″ & Courtney Bell
- « Power » – Grafh
- Du contenu supplémentaire en collaboration avec le très populaire anime Baki : un titre de joueur, un auto-collant et un cadre photo gratuits.
Street Fighter 6 est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro et PC.