Le créateur des Batman Arkham semble avoir un peu de mal à terminer son dernier projet à savoir Suicide Squad Kill the Justice League. Un report a été décidé.
Par un simple tweet que vous pouvez voir ci-dessous, Rocksteady Studios annonce le report de la sortie de Suicide Squad Kill the Justice League. Initialement prévu pour ce printemps 2023, le projet semble ne pas totalement plaire à la communauté. En effet après avoir montré les dernières vidéos de gameplay (cf. ci-dessous), les joueurs n’avaient pas vraiment apprécié le fait que ce titre soit un looter shooter avec une connexion internet permanente requise. A titre personnel cela ne m’avait pas vraiment choqué même si à l’instar de ce qui est arrivé à Marvel’s Avengers de Crystal Dynamics/Square Enix, j’ai du mal à voir comment cela peut véritablement fonctionner lorsque les personnages sont plus iconiques que, par exemple, des personnages anonymes qu’on fait évoluer tels que les gardiens dans Destiny 2.
Alors est-ce que ce report est dû à la réaction négative des joueurs ? On ne le saura sans doute jamais. Toujours est-il donc qu’il va falloir patienter encore presqu’une année puisque Rocksteady Studios a annoncé que le titre sortira désormais que le 2 février 2024.
Personnellement, je préfère toujours qu’une équipe ou qu’un éditeur reporte un jeu si c’est pour mieux bosser dessus. Patience donc…