Les fans de la seconde aventure d’Alloy vont pouvoir continuer à parcourir la côte ouest. Sony a annoncé l’extension Burning Shores qui va emmener Alloy dans une contrée tout aussi connu que le San Francisco de la campagne solo.
Avec Horizon Forbiden West Burning Shores, les fans de cet action/RPG vont avoir un nouveau lieu à explorer. Cette future extension va nous emmener dans la zone de Los Angeles devenue un archipel volcanique. L’intrigue reprend juste après la campagne principale.
Guerrilla Games a annoncé que cette extension ne sera disponible que sur la version PS5. L’équipe a indiqué qu’en raison d’une vision particulièrement ambitieuse aussi bien technique que créatif, elle n’avait pas eu le choix que de puiser dans la puissance de la PS5. Dommage donc pour les fans sur PS4/Pro.
Horizon Forbidden West Burning Shores sortira le 19 avril 2023 sur PS5 exclusivement.
Parallèlement, Sony a également dévoilé une nouvelle vidéo de son Horizon Call of the Mountain prévu sur le PS VR2 au lancement du casque VR. Vous pouvez voir les deux vidéos ainsi qu’une galerie d’images ici.