Si vous êtes fans de Marvel et préférez plus les jeux de stratégie, vous allez être servis avec le futur Marvel’s Midnight Suns. Et si vous l’aimez, 2K et Firaxis Games ont déjà une saison complète de DLC prévue.
2K, Marvel Entertainment et Firaxis Games ont annoncé le contenu du season pass prévu pour Marvel’s Midnight Suns, leur jeu de stratégie reprenant de nombreux personnages Marvel.
Le season pass va ainsi contenir 4 pack de DLC qui ajouteront de nouveaux super-héros à votre roster :
- Pack de DLC #1 – Deadpool : Mercenaire grossier au cœur d’or, Deadpool a un penchant pour la violence macabre et les plaisanteries légères qui brisent le quatrième mur
- Pack de DLC #2 – Venom : L’ennemi juré de Spider-Man et l’un des boss du jeu principal, Venom devient un héros jouable dans le DLC #2, armé des mêmes attaques qui menaçaient autrefois la vie des Midnight Suns
- Pack de DLC #3 – Morbius : L’un des personnages originaux du comics Midnight Sons, Morbius est un biochimiste accompli qui, en tenant de guérir sa propre maladie sanguine rare, s’est transformé en vampire vivant
- Pack de DLC #4 – Tornade : Membre puissant des X-Men, Tornade a la capacité de générer et de manipuler le vent, la foudre, la pluie et d’autres types de temps, à sa guise.
Ces packs intégreront également de nouvelles missions du mode histoire et divers cosmétiques.
Le season pass est inclus dans la Legendary Edition du jeu mais vous pourrez l’acquérir indépendamment après l’achat du jeu si vous le souhaitez.
Marvel’s Midnight Suns est prévu pour le 2 décembre 2022 sur PS5, XSX/S et PC. Les autres versions sortiront à une date ultérieure.