Si vous faites partie de celles et ceux qui continuent à vous fighter contre les bestioles de Rainbow Six Extraction, Ubisoft va lancer un nouvel évènement histoire de varier – un peu – le plaisir.
L’éditeur français annonce le début du troisième évènement pour Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction pour le premier septembre prochain. Nommé Eclipse, cet évènement va ajouter un nouveau contenu post-lancement où les agents vont devoir se battre contre les ennemis dans une obscurité partielle en tentant, comme d’habitude, de terminer les trois sous-zones.
Histoire d’apporter un peu de nouveauté côté gameplay, lors de cet évènement sur la carte Truth or Consequences, il faudra affronter le Néoplasme, une menace capable de détecter les mouvements autour de lui. Il faudra tenter de l’affaiblir dans chacune des sous-zones avec une attaque furtive. Il faudra donc tout faire pour ne pas se faire repérer sinon le Néoplasme s’enfuira au secteur suivant avec une difficulté accrue pour l’avoir. Comme si cela n’était pas assez compliqué, il faudra faire attention aux archéens tout en rétablissant l’alimentation d’un générateur pour pouvoir passer les zones.
L’autre annonce du jour concerne l’arrivée d’un nouvel agent au même temps que le nouvel évènement. Cet agent se nomme Echo. Il possède un drone Yokai capable de transmettre un flux vidéo ainsi que de tirer des salves d’ultrasons pour désorienter les ennemis. Evidemment de nouveaux équipements et objets cosmétiques seront de la partie.
Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC, Stadia et Luna.