Si vous avez envie de continuer la partie de jeu de rôle délirant de Tiny Tina, 2K et Gearbox Software lancent aujourd’hui le tout premier DLC nommé Ophide Perfide.
Ce contenu téléchargeable est le premier des 4 DLC prévus pour Tiny Tina’s Wonderlands. Alors à quoi allez-vous avoir droit dans ce DLC ? Voici ce qu’annonce les développeurs :
- Un nouveau boss « Chums”, le Dieu ancien, et quatre formes puissantes qui se débloqueront au fur et à mesure. Les contes de Vesper sont conçus pour être rejoués afin que vous puissiez tester votre courage face à la difficulté croissante.
- Du nouveau loot à collectionner, dont des armes, de l’équipement et des éléments cosmétiques. Chaque fois que vous vaincrez les formes de plus en plus redoutables du boss, vous gagnerez des âmes égarées qui vous permettront de faire tourner la Roue du Destin de Vesper. Les tours de cet engin effrayant peuvent vous récompenser avec des armes, des équipements et d’autres objets légendaires.
- Nouveau contenu Chambre du Chaos. Relever les défis de Ophide Perfide vous permettra également d’ajouter ce contenu aux possibilités aléatoires incluses dans la Chambre du Chaos, le endgame rejouable à l’infini de Tiny Tina’s Wonderlands. Ceci étendra la myriade de combinations pour votre donjon aléatoire, rendant chaque run beaucoup plus imprévisible.
Cette extension est disponible dès à présent à l’achat individuellement. Il fait partie de l’Edition Merveilleux Chaos du jeu ainsi que du Season Pass.
Tiny Tina’s Wonderlands est disponible depuis le 25 mars 2022 sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.