Comme nombre d’entre vous, je suis agent de la Division depuis son lancement. J’avoue toutefois que j’ai pas écumé les rues de Washington et New York depuis quelques temps attendant la prochaine mise à jour. Et comme vous, je vais devoir attendre encore un moment.
L’équipe de Massive Entertainment a ainsi annoncé que la prochaine grosse mise à jour de The Division 2 ne verra le jour qu’en février 2022. Avec l’aide d’autres équipes appartenant à Ubisoft, Massive avait annoncé vouloir continuer à soutenir le jeu avec du nouveau contenu comme un nouveau mode ainsi que divers changements et fonctionnalités pour les activités endgame. Histoire de peaufiner au mieux ces nouveaux contenus prévus dans la mise à jour la plus ambitieuse depuis le lancement du jeu, l’équipe a décidé de reporter sa sortie. Ce report implique également le report de la prochaine saison de The Division 2. On n’aura donc rien de nouveau à moudre pendant les longues soirées d’hiver.
Massive veut rassurer la communauté en indiquant qu’ils vont continuer à peaufiner le jeu, apporter des améliorations ou des corrections dans les semaines à venir. La saison 7 va se terminer fin décembre et l’équipe prévoit de commencer à communiquer sur le contenu de la saison 8 dès janvier prochain.
D’ici là, comme vous probablement, j’ai rangé un peu mon arsenal dans un placard. Je verrais en février prochain si je rempile 😉
Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC et Stadia.