L’édition Director’s Cut de Death Stranding arrive demain dans les bacs et sur le PlayStation Store. On a pu y jouer en avant-première alors je vous propose deux vidéos montrant le début du jeu.
Capturée sur PS5 en mode performance, ces deux vidéos montrent un Death Stranding inédit sur consoles avec ses 60 images/seconde. L’exploration de cet univers imaginé par Hideo Kojima prend alors une autre dimension. La fluidité rend le jeu plus immersive et jouant sur un écran OLED HDR le visuel est vraiment magnifique.
Pour rappel, ce Death Stranding Director’s Cut bénéficie de diverses améliorations prenant en compte les capacités de la PS5 et de son DualSense comme l’audio 3D, un meilleur framerate donc et l’utilisation du SSD. Il intègre également de nombreux ajouts comme de nouvelles armes, de nouvelles capacités, des épreuves de course, de nouvelles installations, etc.
Bref, si vous n’aviez pas craqué auparavant, c’est sans doute l’occasion. A noter que ce Death Stranding Director’s Cut est également proposé sur PS4 sans évidemment les améliorations techniques PS5 mais avec le même contenu. Ceux qui possèdent déjà le jeu sur PS4 pourront obtenir la mise à jour vers ce Director’s Cut pour 10€.
Death Stranding Director’s Cut sera disponible le 24 septembre 2021 sur PS5.