Les contenus additionnels sur Street Fighter V arrivent à leur terme. Capcom annonce la disponibilité de deux nouveaux combattants à la mi-août et dévoile le dernier combattant à arriver à l’automne.
Lors de son Summer Update 2021 (cf. la vidéo ci-dessous), Capcom a donné la date de sortie de deux de ces nouveaux combattants sur Street Fighter V. Les fans pourront acquérir dès le 16 août prochain Oro et Akira pour varier un peu plus encore les plaisirs.
Pour rappel, Oro est l’ermite errant qu’on a découvert sur Street Fighter III. Un grand nombre de ses mouvements ont été gardé mais l’équipe en a profité pour lui donner de nouvelles techniques également. Akira Kazama est par contre un combattant inédit sur la saga Street Fighter puisqu’il apparaît ici pour la première fois. Il est toutefois issu d’une autre saga, Rival Schools. Parallèlement à ces deux combattants, un nouveau stage inspiré par Rival Schools sera ajouté.
Enfin, Capcom annonce le 45ème et dernier combattant à débarquer sur Street Fighter V. Il s’agit de Luke à la technique de combat rapide et aux coups puissants. Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous ainsi que la galerie d’images. Luke sera disponible en novembre 2021.
Tous ces nouveaux contenus peuvent être acquis grâce au Character Pass ou au Premium Pass de Street Fighter V Saison 5. Vous pourrez également acquérir ces personnages et le nouveau stage grâce à la devise du jeu, le fight money. Tout combattant vous coûtera quelques 100000 Fight Money. Le stage coûtera 70000 Fight Money.
Street Fighter V Champion Edition est disponible sur PS4 et PC.