Le service de cloud gaming de Nvidia, GeForce Now, continue son petit bonhomme de chemin. Nvidia continue à ajouter des titres pour que les utilisateurs puissent jouer à leurs jeux PC via le cloud à l’instar d’un Stadia.
Pour rappel, GeForce Now est un service de cloud gaming un peu particulier. En effet, ce service permet de jouer à des jeux PC que vous possédez et avez acheté sur des plateformes comme Steam ou Epic Games Store via le cloud. Ainsi, vous pouvez retrouver vos jeux favoris sur tout appareil capable de recevoir le stream vidéo comme les appareils iOS, Android, Nvidia Shield ou évidemment les micros PC, Mac, Chromebook, etc. Evidemment, il vous faut une très bonne connexion internet pour pleinement en profiter.
Pour ce mois de janvier 2021, Nvidia va donc ajouter les 23 titres suivants sur ses serveurs pour que vous puissiez y jouer à distance.
- Among Us (Epic Games Store)
- Beholder
- Car Mechanic Simulator 2015
- Caves of Qud
- CODE2040
- Dicey Dungeons
- Griftlands
- Guilty Gear XX Accent Core Plus R
- Iron Conflict
- Jurassic World: Evolution
- Kathy Rain
- Metro 2033: Redux
- Monster Sanctuary
- Night in the Woods
- Night of Full Moon
- Planetbase
- Redout: Space Assault
- Rift
- Scott Pilgrim vs the World: The Game – Complete Edition
- The Long Dark
- Tower Unite
- Tropico 5
- Warframe (Epic Games Store)
Ce service est accessible gratuitement avec des limitations (liste d’attente, 1h de gameplay) ou via abonnement avec des avantages comme le RTX On (ray tracing activé) ou session de gameplay illimité.