Si vous faites partie de celles et ceux qui continuent à écumer les rues de Washington D.C ou plus récemment avec l’extension nous renvoyant à New York dans The Division 2, sachez qu’une grosse mise à jour sera proposée ce mardi.
D’une taille plutôt conséquente d’environ 10Go si vous êtes déjà en 8.5 et 70Go si vous récupérez le jeu, la Title Update 9 va apporter nombre de nouveautés et corriger nombre d’aspects. Sans aller dans le détail voici un peu pêle-mêle les principales modifications.
- Le système de reconfiguration des objets exotiques est ajouté. Vous pourrez monter vos objets exotiques jusqu’au niveau 40. Il sera possible de reroller les attributs également.
- Correction de problématiques de framerate dans certaines missions annexes ainsi que dans le monde ouvert ou pendant le raid.
- Divers équilibrages des équipements et des armes sont prévus. Certains seront retravaillés soit améliorés soit nerfés.
- Certaines missions principales voient leur difficulté réduite pour être similaire à d’autres missions.
Les serveurs seront fermés de 9h30 du matin ce mardi 21 avril pendant environ 3 heures le temps de faire un peu de maintenance et préparer la mise à jour.
Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.