Malgré l’annonce de quelques 120 titres à venir sur 2020, il faut bien avouer que les nouveautés ne courent pas dans les serveurs Stadia. Google tente d’enrichir le catalogue du Stadia Store et annonce l’arrivée prochaine de 5 nouveaux titres.
Ainsi, Stadia dévoile l’arrivée de cinq titres plutôt typé indé. Si vous espériez des superproductions, vous allez donc être déçu.
Les cinq titres sont :
- Lost Worlds Beyond The Page : un jeu d’aventure/puzzle narratif en exclusivité temporaire sur Stadia.
- Stacks On Stacks (On Stacks) : un jeu de réflexion où il faut construire des tours stables
- Spitlings : un jeu d’action multijoueur jusqu’à 4 avec un gameplay classique et une centaine de niveaux pour son mode histoire.
- Panzer Dragoon Remake : version remasterisée du titre de Sega avec graphisme et gameplay améliorés.
- Serious Sam Collection : une compilation de 3 volets du shooter de CroTeam
Les trois premiers titres seront lancé en exclusivité temporaire sur Stadia. Panzer Dragoon Remake et Serious Sam Collection rappeleront quelques souvenirs à certains joueurs.
Ces annonces par Google Stadia sont toujours les bienvenus mais il sera grand temps de commencer à vraiment enrichir le store qui manque cruellement de nouveauté à se mettre sous la dent. Les 3 mois gratuits de Stadia Pro des joueurs qui ont opté pour la Founder’s Edition et la Premiere Edition vont arriver à leur terme et je ne serais pas étonné que nombre d’entre eux décident de stopper l’abonnement faute de nouveautés d’autant qu’on attend encore de nouvelles fonctionnalités.