Warner Bros et NetherRealm Studios n’en finissent plus d’ajouter des combattants avec divers DLC. Pour la fin du mois, une nouvelle combattante va arriver et non des moindres : Sindel.
Pour celles et ceux qui connaissent un peu les origines des différents combattants, Sindel représente la royauté puisqu’elle est la reine d’Outre-Tombe et épouse de Shao Kahn qui lui a ravi son royaume. Sa vie consiste à combattre sans relâche pour garder son poste. Comme beaucoup, elle possède ses propres coups et des pouvoirs mystiques comme la lévitation et la manipulation des ondes sonores pour massacrer les adversaires. Sindel sera disponible le 26 novembre 2019 pour les détenteurs du Kombat Pack en accès anticipé.
Parallèlement à son arrivée, les détenteurs du Kombat Pack verront arriver le skin Klassic Cassie, nouveau skin de Cassie Cage inspiré des années 90, et le Pack de Skins : Horreur Gothique, qui contient Raiden : Nosferatu, Geras : Monstre de Kronika et Cetrion : Déesse des damnés.
Enfin, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 auront droit à un évènement gratuit temporaire du 25 au 30 novembre nommé Festin Mortel. Il comprendra 4 nouveaux combats de boss avec des modificateurs.
Mortal Kombat 11 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.
https://www.youtube.com/watch?v=PGXsgNSh0Jg