Warframe – La mise à jour The Old Blood disponible sur PC

La nouvelle extension de Warframe va être une nouvelle raison de retourner sur ce shooter online d’une richesse incomparable – voire d’une complexité un brin déconcertant pour les novices.

Nommé The Old Blood, ce nouvelle extension va ajouter un nouveau système de nemesis avec des défis pour affronter un nouvel ennemi, Kuva Lich. Le système qui pourrait faire penser au système qu’on a vu dans Shadow of War et Shadow of Mordor de Warner Bros adaptés du Seigneur des Anneaux verra les ennemis évoluer au fil de vos rencontres. En effet, au fur et à mesure, vos ennemis vont amasser de nouvelles ressources, du territoires et avoir des alliés. En conséquence, les affrontements contre ces ennemis changeront à chaque fois.

L’autre nouveauté est l’arrivée du 42ème warframe nommé Grendel. Celui-ci présente des capacités étonnantes comme celle de consummer et régurgiter ses ennemis. Comme d’habitude, vous allez pouvoir construire ce warframe en fabricant les pièces gratuitement dans le jeu – mais cela nécessite du temps – ou ouvrir votre portefeuille et l’acheter sur le marketplace du jeu.

Enfin, la mise à jour déroule également la phase 2 des changements prévus par Digital Extremes sur les combats de mêlée.

La mise à jour The Old Blood est disponible dès à présent sur PC. Il arrivera plus tard sur les versions consoles comme d’habitude.

Warframe est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=kaEvgbbjHXE