HyperX, l’accessoiriste dédié aux jeux vidéo de Kingston Technology Company qu’on connaît plus pour ses supports de stockage et ses barrettes de mémoire, lance de nouveaux interrupteurs de clavier ainsi qu’un nouveau clavier gaming, le HyperX Alloy Origins.
Les claviers et plus généralement les accessoires gaming sont devenus des incontournables pour tout joueur PC qui veut gagner en efficacité. Les constructeurs l’ont bien compris et tous ont créé ces derniers années des branches dédiées. C’est le cas de Kingston Technology avec sa division HyperX.
Celui-ci annonce son nouvel interrupteur pour clavier qui est utilisé dans son tout dernier clavier l’HyperX Alloy Origins. Avec ce nouvel interrupteur, HyperX propose un point d’actionnement plus court et un taux de clic de 80 millions de clics. Autant vous dire qu’ils s’assurent que leur clavier bénéficie d’une grande longévité pour les joueurs acharnés.
Par ailleurs, le Alloy Origins est doté de touches rétroéclairées RGB 16 millions de couleurs avec nombre d’effets de lumière et cinq niveaux de luminosité réglagés via le logiciel HyperX Ngenuity. Ce logiciel permet également de créer des touches macros. Un mode de jeu personnalisé permet de choisir les touches à activer ou à désactiver en fonction du jeu histoire d’éviter les commandes impromptues. Jusqu’à 3 profils pourront être sauvegardés grâce à la mémoire intégrée.
Pour la fabrication, l’Alloy Origins est composé d’un corps en aluminium avec une finition brossée pour une bonne rigidité et une disposition qui se veut moins encombrante
L’HyperX Alloy Origins est disponible dès à présent pour environ 120€.