Les bêtas sont devenues de sacrés moyens de s’attirer les bonnes grâces et l’aide de la communauté pour peaufiner un jeu à venir. Cette fois-ci, cela concerne la très attendue prochaine extension de Monster Hunter World, Iceborne.
Capcom annonce ainsi que les possesseurs de PS4 et abonnés PlayStation Plus pourront participer à la bêta de Monster Hunter World Iceborne du vendredi 21 juin à 12h au lundi 24 juin à 12h. Une seconde bêta est prévu le week-end d’après à savoir du vendredi 28 juin au lundi 1er juillet.
Dans les deux cas, le jeu pourra être pré-téléchargé pour gagner du temps. Autre bonne nouvelle, vous n’êtes pas obligé de posséder Monster Hunter World pour y participer.
Ceux qui se lanceront pourront donc découvrir trois quêtes de trois niveaux de difficulté différents histoire de découvrir la nouvelle zone de jeu et de nouveaux monstres. Vous pourrez tester quelques 14 types d’armes ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme le grappin qui permet de s’accrocher à un monstre. A chaque fois que vous terminerez pour la première fois une des quêtes, vous aurez un pack d’objets en récompense utilisable sur la version finale du jeu.
Attention, contrairement à ces bêtas, si vous voulez vous lancer sur l’extension Iceborne, vous devez posséder le jeu d’origine, Monster Hunter World.
Monster Hunter World Iceborne est prévu sur PS4 et Xbox One pour le 6 septembre 2019 et l’hiver prochain sur PC.