E3 2019 – Wastelanders, la prochaine extension de Fallout 76 arrive à l’automne

Bethesda Softworks a fait un mea culpa lors de sa conférence à l’E3 2019 concernant Fallout 76. Compte tenu du lancement chaotique avec un jeu truffé de bugs, l’éditeur tente de faire amende honorable et travaille d’arrache-pied à tout corriger et proposer du nouveau pour leur action/RPG, Fallout 76.

La conférence E3 2019 leur a donc permis d’annoncer diverses nouveautés pour celles et ceux qui écument encore le jeu. Ainsi, la prochaine grosse mise à jour gratuite nommé Wastelanders sortira à l’automne 2019. L’une des nouveautés est le retour des PNJ humains dans l’univers de Fallout 76 ce qui manquait cruellement aux fans. Par ailleurs une nouvelle quête principale sera proposée avec de nombreux choix et donc diverses conséquences possibles.

Par ailleurs, lancé pendant l’E3, le mode Nuclear Winter va rester disponible pour qui veut le tester. Il s’agit de l’équivalent d’un battle royale mais dans l’univers de Fallout 76. Pour rappel, ce mode permet à quelques 52 joueurs de s’affronter dans un combat à mort afin de pouvoir devenir le superviseur de l’abri 51. Gain de niveau, nouvelles aptitudes et récompenses sont évidemment à la clé. Initialement prévu pour s’arrêter aujourd’hui, Bethesda a décidé de laisser le mode disponible à tous les possesseurs de Fallout 76. La reconquête de la communauté passe par ce genre de sacrifice 😉

Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=tYlnqI7HrHk

https://youtu.be/sZv-5T9JNRc

https://www.youtube.com/watch?v=js1SoP3SSfs