Maintenant que le mode battle royale nommé Firestorm est disponible sur Battlefield V, EA et DICE doivent déjà préparer l’avenir de la franchise. L’équipe détaille ainsi ce qui attend les fans dans les prochains mois.
Le chapitre 3 de Battlefield V vient d’arriver avec le mode battle royale Firestorm. Toutefois, les soldats auront de quoi faire encore avec deux nouvelles missions et un mode hardcore qui arriveront en avril. En mai, nous aurons droit à une nouvelle carte inspirée des évènements de l’Opération Mercury. En juin, un nouveau mode de jeu est prévu.
Pour le chapitre 4 qui débutera en juin prochain, un nouveau mode vous lancera dans des parties à 5 contre 5 sur des arènes plus petites créées spécifiquement pour ce mode. Par ailleurs, une nouvelle carte sera ajoutée. Nommée Marita, cette carte vous fera découvrir un environnement grec où s’est déroulé un sacré clash à la fin 1940. Une seconde carte est également prévue.
Pour l’automne prochain, le chapitre 5 apportera évidemment d’autres nouveautés histoire de maintenir la communauté. Pour le moment, EA et DICE n’ont donné aucun détail.
Battlefield V est disponible sur PS4, Xbox One et PC.