Férus de FPS bien sanglants, vous aviez sans doute apprécié le dernier Wolfenstein II The New Colossus. Bethesda Softworks va remettre ça avec le nouvel épisode toujours développé par MachineGames cette fois-ci en partenariat avec Arkane Studios à Lyon.
Contrairement aux précédents volets, cette fois-ci, Wolfenstein Youngblood va proposer deux nouveaux héros, les filles de notre B.J. Blazkowicz adoré. L’action se déroulera dans le Paris des années 80 où il faudra combattre une machine de guerre du Reich. La nouveauté est la possibilité de jouer en coopération avec l’IA ou un autre joueur. Le but final est de retrouver papa 😉
Pour le mode coop, Bethesda va proposer une option intéressante. Ainsi, si vous optez pour l’éditeur Deluxe de Wolfenstein Youngblood qui comprend le Buddy Pass. Ce dernier vous permettra de jouer avec un pote même s’il n’a pas le jeu. Il doit toutefois toujours jouer à la même session que vous. Il ou elle pourra toutefois acquérir le jeu à tout moment pour continuer en solo ou vous faire des infidélités en jouant avec d’autres joueurs. Cette édition comprendra également nombre de bonus cosmétiques sous la forme du Pack d’Apparence de Cyborg.
Ceux qui vont précommander le jeu auront droit à un Legacy Pack qui comprendra des bonus in-game :
- La veste de Wolfenstein II: The New Colossus pour l’exosquelette
- L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
- Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
- Le couteau Wolfenstein: Old Blood
- Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance
Wolfenstein Youngblood est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 26 juillet 2019.
https://www.youtube.com/watch?v=tZeBpveCDu0