L’actualité d’Ubisoft est décidément dense en ce moment. L’éditeur français prépare le lancement dans deux petites semaines de son nouveau Trials Rising. Et comme c’est désormais une habitude, une bêta ouverte va être proposée aux joueurs pour les titiller et avoir leur feedback tout en testant l’infrastructure réseau.
La série des jeux de course de moto trial initié par RedLynx – devenu depuis Ubisoft RedLynx – continue donc avec Trials Rising. Une fois encore vous allez pouvoir vous lancer seul ou à plusieurs dans des courses endiablées à gérer un pilotage au millimètre. Si vous avez envie d’avoir un avant-goût de ce qui vous attend, Ubisoft prévoit donc une bêta ouverte entre le 21 au 25 février prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Vous pourrez commencer à pré-télécharger la bêta dès le 19 février prochain via les stores des différentes consoles et sur Uplay sur PC.
La bêta ouverte donnera accès à :
- 18 circuits allant du niveau facile à extrême et 4 circuits de l’Université de Trials
- 5 véhicules (Squid, Rhino, Mantis, Helium et l’hilarant Tandem Bike, moto pour deux joueurs)
- Le Turbo Bike exclusif pour le vélo Helium qui le fera rugir comme une vraie moto. A noter que tous les joueurs qui auront déverrouillé le Trials Turbo Bike durant la Bêta Ouverte pourront le retrouver dans le jeu final
- 25 modes de jeu Contrats et Challenges ainsi que 8 circuits jouables en ligne en mode multijoueur
- Un système de personnalisation avec plus de 2000 nouveaux stickers
Trials Rising est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 26 février 2019.
https://youtu.be/BqjZ_uGfdI4