Certains d’entre vous ont sans doute pu avoir accès à la bêta privée de Tom Clancy’s The Division 2 soit en ayant précommandé le jeu, soit en ayant obtenu une invitation d’Ubisoft ou d’un pote. Et je suis sûr que vous avez eu droit à divers bugs. L’équipe a réagi vite.
Massive Entertainment propose une mise à jour du jeu disponible dès à présent et fait une maintenance actuellement sur le serveur jusqu’à 13h30 aujourd’hui.
Cette mise à jour devrait corriger le bug le plus récurrent que j’ai eu hier à savoir un plantage avec le message d’erreur Delta-3. Les joueurs vont sans doute pouvoir jouer sans avoir peur de planter à tout bout de champ aléatoirement. Elle corrige aussi des problèmes de son lorsqu’on joue avec des langues autres que l’anglais. Par ailleurs, les plantages lorsqu’on rejoint une escouade ne devraient plus arriver.
Cette bêta reste encore toutefois ce qu’elle est, une bêta. J’ai pu déceler ça et là des bugs en jouant sur la version PS4 Pro comme des textures mettant des plombes pour apparaître, des sons parfois manquants.
Bref, Ubisoft et les différentes équipes impliquées sur cette superproduction ont encore du boulot de polish avant la sortie. Mais c’est bien à cela que servent les bêtas : avoir un maximum de retour de la part des joueurs et corriger en conséquence.
Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 15 mars 2019.